[grisbi-devel] Passage de CVS à git

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sat May 22 09:52:32 CEST 2010

Le Vendredi 21 mai 2010 à 22:33 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> On envisage de remplacer CVS  par git pour suivre les versions de
> Grisbi. Cette modification va impacter tous les développeurs et les
> utilisateurs qui compilent leurs versions.
>
> Pour ces derniers ce changement ne devrait pas avoir trop d'impact mais
> pour les développeurs ce ne sera pas la même chose.
>
> Avez vous un avis et ou des commentaires à faire à propos de cette
> proposition ?

Est-ce qu'on laisse ça chez SF ?
Ou est-ce qu'on bascule sur mon dédié ?
Il serait peut-être plus sage de garder ça sur SF quand même et de
faire un mirroir sur mon dédié. On ne sait jamais.

J'ai déjà utilisé git pour rapatrier des projet (gtk-osx), c'est une
question d'habitude. Si c'est plus simple ou souple que CVS, ma foi,
je n'y voi pas d'inconvenient.

On s'y habituera.

Gérald
--