[grisbi-devel] Re : compilation CVS HEAD impossible

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sun May 16 15:33:28 CEST 2010

Le Dimanche 16 mai 2010 à 12:28 UTC, Guillaume Castagnino écrivait sur
grisbi.devel :

> Ce fichier est autogénéré en lançant la commande "gettextize" dans le dossier
> de grisbi
> Sans doute qu'il faudrait modifier le script autogen.sh :)

Visiblement ce n'est pas ça. En ajoutant ce fichier ou en éxécutant
cette commande le problème persiste.

Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :
Soundtrack of Arrogance : <http://www.jamendo.com/album/46018>