[grisbi-devel] MàJ du site web (sur SF)

Jérôme BAROTIN jeromebarotin at gmail.com
Thu May 13 17:26:51 CEST 2010

Félicitation pour cette nouvelle version, la qualité est largement
meilleure par rapport à la version 0.6 RC2 .

Je souhaiterais apporter ma petite pierre à cet édifice. Est-ce que ça vous
dérange que je communique sur cette nouvelle version sur Linuxfr ?

Jérôme

Le 9 mai 2010 08:51, Gérald Niel <gerald.niel+spam at gegeweb.invalid> a écrit
: