[grisbi-devel] Fwd: grisbi 0.6 pour système win

William OLLIVIER guneeyoufix at gmail.com
Thu May 13 15:48:04 CEST 2010

Bonjour,

Voici ma réponse à la question de Philippe, en tant que développeur de
Grisbi sous Windows.

J'ai tout récemment réussi à compiler la bibliothèque logicielle libofx
qui permet à grisbi d'importer les fichiers OFX. Cette fonctionnalité est
optionnelle, mais beaucoup d'utilisateurs l'utilisent très régulièrement.
Aussi, j'ai pris le parti de ne pas diffuser Grisbi 0.6.0 sans cette
bibliothèque.

Maintenant qu'elle est compilée, je devrais être en mesure de mettre à
disposition un installateur de Grisbi 0.6.0 pour Windows. Si tout se passe
bien, l'installateur devrait être en ligne avant la fin de la semaine
prochaine. Je vous invite donc à revenir sur le site de grisbi
(http://www.grisbi.org) pour le télécharger quand il sera disponible.

William

http://www.opera.com/mail/