[grisbi-devel] Echec compilation head

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mon Jun 28 07:24:47 CEST 2010

Le Dimanche 27 juin 2010 à 21:25 UTC, Rémi Cardona écrivait sur
grisbi.devel :

> Pour la curiosité, pourrais-tu le copier ici? Je doute que ça soit très
> utile, mais j'aime bien savoir comment la compil' se passe sur les
> autres architectures.

Je parlais du message lors de l'utilisation de git bisect.
J'ai refait plusieurs essais, c'est bien toujours au même commit que
ça coince. J'ai probablement fait quelque chose de travers la première
fois.

> Aie, c'est ma faute en plus... bigre. Bon, j'ai préparé un petit patch,
> pourrais-tu l'appliquer de la manière suivante.
>
> $ git reset --hard     (supprime toutes tes modifications non commitées)
> $ git clean -fxd       (supprime tous les fichiers non gérés par git)
> $ git am /chemin/vers/le/patch/sauvegardé

Peux tu me l'envoyer par mail ?
J'utilise l'accès nntp et visiblement ça coince :

Patch format detection failed.

Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :
Soundtrack of Arrogance : <http://www.jamendo.com/album/46018>