[grisbi-devel] Echec compilation head

Rémi Cardona remi at gentoo.org
Thu Jul 1 23:31:13 CEST 2010

Le 01/07/2010 23:04, Gérald Niel a écrit :
> Le Jeudi 01 juillet 2010 à 20:54 UTC, Pierre Biava écrivait sur
> grisbi.devel :

> On y est...

Aie, on s'est râté! Pense à écrire mon nom dans le canal la prochaine
fois, mon client IRC me préviendra que quelqu'un essaie de me parler :)

Bref, en attendant, j'ai commité un patch qui - je l'espère - déplace
toutes les variables globales déclarées dans les .h vers les .c.

Normalement, j'ai vérifié tous les .h, mais comme je n'arrive pas à
reproduire le bug, il se peut que ça ne soit pas suffisant.

Rémi