[grisbi-devel] Logiciel pour développer, déboguer, ...

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sun Jan 17 09:46:34 CET 2010

Le Samedi 16 janvier 2010 à 20:13 UTC, Chris Wafer écrivait sur
grisbi.devel :

>  - ne serait-il pas plus modulaire de séparer "l'interface graphique pure"
> et la "partie traitement"?

Je pense que ce serait une excellent idée. Je vois ça dans l'optique
de faciliter le portage vers une version native Aqua sous Mac OS X.

>  - ne serait-il pas plus facile de passer par Glade pour l'interface
> graphique et la modifier ?

Non à mon avis parce que Grisbi n'est plus exclusivement destonée à
des machines *n*x sous X11/GTK. Et que du coup, si le code évoluait
avec le moteur d'un coté et le rendu graphique de l'autre, même
l'intégration native à Windows pourrait être envisagé.

Mais je ne suis absolument pas devellopeurs.

Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :
Soundtrack of Arrogance : <http://www.jamendo.com/album/46018>
The low cost life       : <http://www.jamendo.com/album/58519>