[grisbi-devel] Liens entre devises

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Wed Jan 13 06:35:43 CET 2010

Matthieu Pupat écrivait le 12/01/2010 01:45 :

> Bah ce n'est pas le cas chez moi. Si je prends gsb_data_transaction.c
> vers la ligne 769, il y a un test qui regarde s'il existe un hard link
> et qui force son utilisation.
>
> Par contre il est fort possible que le probleme ne se produise qu'à
> l'ouverture d'un fichier. Il faut donc pur le reproduire, entrer
> quelques opérations avec différents taux de change, suaver le fichier,
> le fermer et le réouvrir pour constater que les montants convertis ont
> changé.

Désolé mais je regardais autre chose. En fait j'étais sur l'édition
d'une transaction et je vérifiais que le taux de change pris en compte
était bien celui de l'opération et pas sur le calcul du montant.

> Ci dessous pour info, le patche que j'ai actuellement en local et qui
> résoud le bug sur mon fichier.

Je corrigerais ça ce soir.

Merci et bonne journée.

Nota ce message manque dans la liste grisbi-devel. C'est curieux.