[grisbi-devel] Version Aqua disponible en FR?

Gérald Niel gerald.niel at gegeweb.org
Sun Jan 10 10:45:05 CET 2010

Bonjour,

(je reposte suite à une erreur dans l'adresse de la liste grisbi)

Le 10 janv. 2010 à 06:08, Philippe Noel LAURENT a écrit :

> Meilleurs voeux pour cette nouvelle annee et surtout felicitations pour cette nouvelle version qui prend meme en compte les dinosaures sur PPC!
>
> Je viens d'installer le package aqua (Grisbi.app-0.6.0rc1-Aqua-PPC-10.5.8.dmg) mais tout est en GB, y compris les dates. Rien trouve dans les FAQ ni sur le site. Aurai-je loupe qq chose dans la procedure d'installation ou n'y a-t-il simplement pas de version FR?

Normalement, le script récupère la langue du système. Ça devrait être en français.
Faites un clic droit sur Grisbi.app -> Afficher le contenu du paquet.
Allez dans Contents/Ressources puis ouvrez le fichier "script" avec TextEdit (clic droit -> ouvrir avec).
Il devrait en fin de fichier y avoir :

export LANG=`defaults read -g AppleLocale`
exec "$CWD/bin/grisbi"

Si toutefois (c'est possible) il n'y avait pas la ligne "export LANG..." alors il faut l'y ajouter devant la ligne "exec...".

Merci de votre retour,

Je suis en train de compiler de nouveaux paquets qui vont corriger ce problème. J'y inclus le module experimental de calcul de budget.

--
Gérald Niel
gerald.niel at gegeweb.org