[grisbi-devel] Grisbi.app : "Erreur de pixbuf: Format d'image non reconnue..."

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Fri Jan 1 16:10:59 CET 2010

Bonjour,

j'ai produit plusieurs paquets Grisbi.app, dont le denrier en date
avec MacPorts directement. Tout fonctionne bien, sauf que sortie de
l'environnement de développement, lorsque j'execute Grsbi j'obtient le
Erreur de pixbuf: Format d'image non reconnue image [path_to/image_compte]
libjpeg, libpng sont bien entendu installé.
J'ai placé les copies d'écran ici <http://www.gegeweb.org/grisbi/tmp>,
on peut y voir qu'une partie des icones n'est pas chargé.
J'imagine qu'il manque une librairie ou quelque chose pour que pixbuf
puisse lire les fichiers, mais quoi ?
Parce qu'il ne me manque plus que ça à résoudre pour produire les
binaires Grisbi utilisable en standalone sur Mac OS X (de 10.4 ppc à
10.6).

Et bonne année 2010, avec un Grisbi sans solde en rouge. ;-)

--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>