[grisbi-devel] Grisbi.app integration à Mac OS X

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mon Feb 22 07:57:16 CET 2010

Le Dimanche 21 février 2010 à 12:34 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> Je viens de regarder ça ne semble pas évident à faire. Peut-être poser
> la question sur une liste de développeurs MacOSX ?

Ça ne me semble au contraire pas si adu que ça, il suffit de remplacer
certaines fonctions.
Le menu est construit dans quel fichier ?
menu.c ?

La structure du code source est-elle détaillée quelque part ? De
toutes façons ce sera pour la version Aqua qui ne sera officiellement
distribuée car GTK-OSX n'est pas stable.

Quant-à poser la question, j'en ai déjà posé sur des forums de
développeurs Mac, tout comme j'y ai fait des appels à contributions,
sans succès...
Il va falloir se débrouiller...

@+
--