[grisbi-devel] Soucis avec la RC1 sous mac

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Thu Feb 18 20:59:52 CET 2010

Le Jeudi 18 février 2010 à 19:26 UTC, Gilles écrivait sur
grisbi.devel :

> La compil est elle facile pour le mac ?

Oui avec MacPorts ça se fait quasi tout seul, je peux fournir le
Portfile qui n'y ai pas inclus pour la 0.6.0rc2.
Sinon, la RC2 est dispo pour Mac OS X.
<http://www.gegeweb.org/grisbi/MacOSX/Grisbi.app/0.6.0rc2/>

> Il ne prend pas en compte mon nombre tant que je n'ai pas mis la
> virgule, il m'affiche un ###ERR### comme variance.

Je n'ai pas ce soucis, ici ça prend le . ou la , comme séparateur pour
les décimales.

Clic droit sur Grisbi.app -> afficher le contenu du paquet -> éditer
Contents/Ressources/script et modifier la ligne
export LANG=... en export LANG="fr_FR".

Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :
Soundtrack of Arrogance : <http://www.jamendo.com/album/46018>