[grisbi-devel] bug affichage

Georges Lours geo.lours at free.fr
Sun Dec 19 08:04:51 CET 2010

Le jeudi 16 décembre 2010 06:13:23, Pierre Biava a écrit :

> Je ne pensais pas dans grisbi mais au thème de gnome. Si tu change de
> thème ça modifie l'apparence de toutes les fenêtres et des widgets de
> gtk. Je ne vois que ça pour avoir un tel impact.

Oui, il y a bien un impact du thème sur l'apparance de grisbi.
Je suis sous KDE et ai modifié la couleur des polices des sélections et cela va
mieux.
Il n'empêche qu'il doit bien y avoir quelque chose de différent dans grisbi
puisque je n'ai pas les mêmes effets dans la liste des comptes et dans les
autres affichages (Tiers, echéancier, etc.).

> Sinon tu peux dans Grisbi modifier l'arrière plan des lignes des listes
> ce qui pourrait t'aider.

Oui, merci

Cordialement,
--