[grisbi-devel] bug affichage

Georges Lours geo.lours at free.fr
Wed Dec 15 10:57:20 CET 2010

Bonjour,

J'utilise Grisbi 0.7.96
avec les greffons openssl, gnucash
Version de GTK : 2.22.0
Linux Fedora 14

Dans les pages Échéancier, Tiers, Simulateur de crédits, Catégories,
Imputations budgétaires. lorsque je clique sur une ligne, elle devient
complètement blanche (impossible de lire les caractères) puis, lorsque
j'éloigne le curseur de la souris de cette ligne, les caractères apparaissent
en blanc sur fond clair.
J'ai essayé de voir ce que cela donnait après avoir restauré les réglages par
défaut en ce qui concerne les couleurs, mais le défaut est toujours là.

Par contre, dans les comptes, l'affichage se fait très bien.

Cordialement

--
Georges Lours
Geo.Lours at free.fr