[grisbi-devel] compilation sous windows

francois.pegory at free.fr francois.pegory at free.fr
Sat Dec 11 18:32:41 CET 2010

sur la page
http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:dev:compilation:windows, elle
est plus du tout a jour car entre autre, on parle de cvs, de vc2008
(qui n'est plus disponible).

de base, j'ai essayé. en changeant le minimum
ca marche pas. ca me dit "projets inaccessibles".

d'après ce que j'ai vu c'est le $(outdir) qui pose problèmes.
donc je reviens avec ma recherche pour le compiler avec mingw.
bon, j'ai réussi a commencer la compilation en m'inspirant du cmake
qui avait été fait pour vc2008.
j'arrive a ca
http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=fr:mingw_cmake

pour les fichiers changés, je peux envoyer le résultat (qui ne marche pas encore mais c'est un
bon début). cf en dessous

francois