[grisbi-devel] Version 0.7.3

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Thu Aug 26 07:12:53 CEST 2010

Le Mercredi 25 août 2010 à 20:36 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> Comme on parle d'options il y a une demande d'évolution (1143) qui
> demande que  la plupart des options soient intégrées dans le fichier de
> compte.
>
> Quel est votre avis la dessus ?

Amha pas une bonne idée.
Il y a de mon point de vue d'un coté les préférences globales du
logiciel.
Et d'un autre coté, les préférences liées au comptes tels que
l'affichage de la liste des opération.
L'interret est la portabilité du plateforme à l'autre.
Ne devrait être dans le fichier de compte que ce qui concerne la
comptabilité.

Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :
Soundtrack of Arrogance : <http://www.jamendo.com/album/46018>