[grisbi-devel] Bogue N° 001142

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Tue Aug 24 18:22:33 CEST 2010

  Jean Changux écrivait le 24/08/2010 08:22 :

Bonjour,

> d'information ?
>
> Je suis utilisateur de "GRISBI" et j'aimerais bien mettre à jour la
> dernière version.

Ça dépend de ton système d'exploitation si tu as linux c'est simple voir
la compilation de grisbi à partir de git sur le site de grisbi rubrique
cvs : http://www.grisbi.org/download.fr.html#cvs

Sous Mac OSX il existe une version qui reprend cette correction voir
plus haut message Version 7.2

Sous Windows il faudra attendre que l'on sorte une nouvelle version.