[grisbi-devel] Version 7.2

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sun Aug 22 22:33:26 CEST 2010

  Gérald Niel écrivait le 22/08/2010 19:54 :

> C'est la récupération de l'icone lors du passage 0.6.* -> 0.7.* (ou
> plutôt 0.7.0 ->  0.7.2) qui ne fonctionne pas.
> Il faut séléctionner un autre icone, valider, reselectionner l'icone
> original et revalider pour retrouver l'icone.
> C'est ça qui devrait être automatique.

J'ai essayé pour que ça marche comme ça mais j'ai du rater quelque
chose. Je suppose que les répertoires des fichiers n'ont pas changé dans
le fichier de grisbi c'est dire qu'après ta modification pour que ça
fonctionne les répertoires sont les mêmes.

Pour mémoire cette modification sert à garder ses icônes quand on change
de support ou de micro. J'espère que ça, ça fonctionne.

Bonne nuit.