[grisbi-devel] Version 7.2

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sun Aug 22 19:48:58 CEST 2010

  Gérald Niel écrivait le 22/08/2010 09:51 :

Bonsoir,

> Si je puis me permettre, les droits sur le fichier de compte ne
> devraient pas être manipulé âr Grisbi. C'est de la responsabilité de
> l'administrateur système si il désire que le fichier soit accessible
> par plusiseurs utilisateurs.
> À la limite, Grisbi pourrait prévenir, mais ça devrait s'arreter là.

C'est ce qui se passe avec grisbi version 0.6.0.

Je pourrai effectivement laisser le message et ne pas corriger le
problème ce qui simplifiera la modification pour le rendre neutre vis à
vis des droits du fichier.

> Oui ça fonctionne, mais il faudroit que ce soit automatique à
> l'ouverture du fichier.

C'est à dire ?
l'icône n'apparaît plus quand tu ouvres le fichier ou c'est la
récupération de l'ancienne icône qui ne fonctionne pas.
> Autre chose, il faudrait séparer les préférences globales entre les
> versions de production et de développement. Càd utiliser un autre
> fichier de préf' pour la version de developpement.
C'est vrai je vais revenir à cet ancien fonctionnement.