[grisbi-devel] Version 7.2

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Tue Aug 17 19:59:45 CEST 2010

Bonsoir,

J'ai taggé une version 7.2 dans git et mis un tarball sur SF dans grisbi
unstable.

Cette version corrige des bugs, incorpore quelques fonctionnalités
demandées par les utilisateurs et comporte le module budgétaire et un
simulateur de crédits light.

La configuration du module budgétaire se fait dans les préférences.

D'une manière générale pour accéder aux fonctionnalités il faut faire un
clic droit avec la souris sur une ligne du tableau concerné. Je
répondrais aux questions dans la liste Grisbi-user. Merci de l'utiliser.

Cette version est unstable ce qui ne veut pas dire qu'elle plante tout
le temps mais que les fonctionnalités sont évolutives.