[grisbi-devel] Alpha/Beta ?

Rémi Cardona remi at gentoo.org
Tue Sep 29 00:27:56 CEST 2009

Salut à tous,

Étant le mainteneur plus ou moins attitré de Grisbi au sein de Gentoo
Linux, j'aimerai savoir s'il serait possible d'effectuer une série de
releases alpha/beta (0.5.99.x par exemple, ou tout autre chiffre qui
conviendrait) afin que je puisse mettre à jour la version dans Gentoo.

Le but étant d'éviter les snapshots CVS qui ont la fâcheuse à cacher des
bugs d'autotools.

En effet, nous avons quelques patches en suspens dans notre bugzilla
mais comme ils ont été faits sur la version 0.5.9, ils ne doivent sans
doute plus bien marcher. Le problème est que sans véritable visibilité
sur les prochaines releases, nous hésitons à garder Grisbi plus
longtemps dans notre dépôt officiel.

D'autre part, une release, aussi alpha/beta soit-elle, permettrait de
relancer le mouvement de tests par les utilisateurs au sein des
distributions linux.

En espérant pouvoir tester une alpha/béta de Grisbi très prochainement,
bonne soirée à tous,

Rémi