[grisbi-devel] Ergonomie et problème avec la version 0.6

Christophe HATTON christophe.hatton at free.fr
Wed Sep 9 22:57:04 CEST 2009

Bonsoir,

Je change de liste avec mon problème pour poster sur la bonne liste

Pierre Biava a écrit :

> Je vais regarder mais grisbi devrait conserver le même fonctionnement
> que celui de la 0.5.9
Merci de regarder, je confirme sur un petit cas test le même
fonctionnement, car j'avais constaté cela sur mon fichier principal (une
copie bien sur) dans lequel il y a 6600 opérations. Si vous trouvez le
problème, merci de me le faire savoir quand ce sera disponible dans le
CVS  pour que je test.

> [...]
> cas il me faudrait plus d'éléments.
> Si tu parles des soldes des tiers, catégories ou imputations
> budgétaires Grisbi dans cette version a deux modes de fonctionnement :
>
> 1) les soldes ne tiennent compte que des opérations non archivées mode
> par défaut
> 2) les soldes utilisent toutes les opérations
>
> ce dernier mode est utilisable après avoir coché  la case  ajouter les
> opérations archivées aux totaux dans l'onglet
> tiers-catégories-imputations des préférences.
>
> Nota : il se peut qu'il y ait une petite différence à l'import du
L'affichage est mauvais dans la fenêtre de visualisation des opérations,
mais pas sur la page principale (écran d'accueil) suite à l'ouverture du
fichier 0.5.9 avec la première action d'archivage. Mais dès que l'on
sauvegarde et  que l'on relance grisbi sur le nouveau fichier, c'est OK.

> la liste grisbi-devel serait plus adaptée mais ce n'est pas trop grave.

Cordialement

Christophe