[grisbi-devel] Version CVS sous Windows

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Sun Oct 4 17:50:00 CEST 2009

Bonjour à tous aussi,

Je suis un de ces nouveaux développeur/testeurs de Grisbi pour Windows.

Le 03/10/2009 12:05, François Terrot a écrit :
> Mon objectif à ce jour est de faire que la version visual est le même
> niveau de fonctionnalité que la version MinGw (en particuliers pour la
> gestion des langues et l'import OFX)  puis je mettrais à jour
> l'installeur pour qui soit compatible avec la version Visual.
J'ai cherché en effet à faire ça, l'utilitaire CMake permet d'ailleurs
de générer un projet pour éclipse. Cependant, je n'ai pas réussi à le
compiler. Je pense qu'il s'agissait d'un problème de références mal
configurées.

En tous cas, je suis assez intéressé par la manipulation, et si tu as
besoin d'aide, ou bien d'un cobaye pour tester les modifications que tu
fais, je me porte volontaire.

William