[grisbi-devel] VOIL0 MON MESSAGE D ERREUR A ENREGISTREMENT

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Thu Nov 26 17:01:57 CET 2009

Bonjour,

Le 26/11/2009 16:15, Valérie Gosetto a écrit :
> Impossible de sauvegarder le fichier « C:\\Mes comptes.gsb »
> Failed to create file 'C:\\Mes comptes.gsb.K2CU3U': Permission denied
>
> MERCI ENCORE

Cela ressemble fort à un bug dans la version bêta 1 de Grisbi 0.6.0. Si
c'est celle que vous utilisez,

Si le problème n'est pas résolu, merci de répondre en précisant les
informations suivantes :
  * la version de Grisbi vous utilisez (Menu aide, à propos)
  * le système vous utilisez (Windows ou un autre système, et quelle
version)

William