[grisbi-devel] Kubuntu 9.04. Grisbi .6. Erreur compilation.

William OLLIVIER (IRC: gunee) (dev. Windows) guneemwelloeux at users.sourceforge.net
Wed Nov 11 23:41:20 CET 2009

Bonsoir Yan,

J'essayais simplement de faire un peu de vulgarisation didactique pour
ceux qui ne seraient pas familiers avec la dualité KDE/Gnome.

Sauf erreur de ma part, Qt n'est pas installé de base sur Ubuntu. J'ai
donc à tort imaginé que ce serait la même chose avec Kubuntu.

Cela dit, on ne sait toujours pas si le problème est résolu...

William