[grisbi-devel] "Bus error" sur Mac OS X Intel (était Re: compilation impossible sous Mac OS X 10.5.6)

Totoine totoine at gmail.com
Sun May 24 18:27:44 CEST 2009

Gérald Niel a écrit :
> Le Dimanche 24 mai 2009 à 16:05 UTC, Totoine écrivait sur
> grisbi.devel :

> Oui, libofx pour l'iport ofx. Je suppose que libxml2 et opensp sont
> des dépendances de la libofx.
>
> C'était justement à propos de gettext et pkgconfig que je m'intérogeais.
>
> @+
Je t'avoue que j'ai toujours configurer avec '--without-ofx' ne sachant
pas d'où pouvait provenir mes problèmes. Et je n'utilise de toute façon
pas les fonctions OFX.

OpenSP est bien une dépendance de libofx. Par contre pas libxml2 qui
n'ai pas installé chez moi. A quoi sert cette librairie ?

++

Antoine