[grisbi-devel] "Bus error" sur Mac OS X Intel (était Re: compilation impossible sous Mac OS X 10.5.6)

Totoine totoine at gmail.com
Sun May 24 15:12:03 CEST 2009

Bonjour,

je me permets d'arriver dans le fil de la discussion.

Sur un OS X 10.5.6 / Intel, j'ai également depuis le début de mes essais
  sur la cvs.
 > (grisbi:187): Gtk-WARNING **: Unable to find default local directory
monitor type
Ce message apparaît à lors de l'ouverture de la fenêtre de préférence et
également lorsque je modifie le répertoire de sauvegarde automatique, à
chaque changement de dossier.
Mais je n'ai jamais eu un seul bus error

Désolé de venir confirmer que ce bus error n'est ou n'était donc
aléatoire en fonction de l'OS.

++

Antoine