[grisbi-devel] "Bus error" sur Mac OS X Intel (était Re: compilation impossible sous Mac OS X 10.5.6)

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sun May 24 13:02:46 CEST 2009

Le Dimanche 24 mai 2009 à 09:45 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> C'est le choix initial des développeurs c'est pourquoi d'ailleurs on n'a
> pas accès aux préférences tant qu'on n'a pas créé un fichier de compte.

Il me semble que c'est historique car à l'origine (je connais et
utilise Grisbi depuis la 0.3.*) c'était stocké dans le fichier de
compte.

> Cela se comprend car sans ça on a pas de lieu pour sauvegarder les
> données. Ceci étant dit le fichier de confuguration grisbi.conf est
> sauvegardé à chaque fois.

Il me semble que les préférences générales du logiciel devraient être
indépendante du fichier de compte. Du coup on devrait pouvoir y
accéder sans avoir créé ou chargé un fichier de compte.
C'est d'ailleurs un peu ce qui se passe lors du lancement initial de
Grisbi avec le premier assistant.

@+
--
Gérald Niel