[grisbi-devel] [grisbi-0.6.0 alpha2] nouvelle version

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Fri Mar 6 07:08:21 CET 2009

Le Jeudi 05 mars 2009 à 22:37 UTC, Antoine HENRY écrivait sur
grisbi.devel :

> Compilation réussi sur MacOs X.5 Intel.
> Pour ce faire, j'ai du :
> -supprimer la déclaration 'inline' devant 'gboolean metatree_sort_column
> (l. 116) dans metatree.h
> - rajouter l'option '-lz' à la ligne LIBS= dans le Makefile.

Bonne nouvelle, je vais donc pouvoir tester.

> Mais dès que j'enregistre un fichier de compte. Quand je réouvre
> celui-ci, toutes les opérations sont passés en crédit.
> Quand je réouvre le fichier backup, ça recommence à chaque fois.

Etrange, ce bug était présent mais a été corrigé normalement il y a
quelque temps déjà.

> De plus, l'installation s'est bien faite en francais, mais le format de
> date est en américain.. Je n'ai pas trouvé de paramètre pour modifier cela.

Voir en fixant la variable globale LC_TYPE sur fr_FR.

Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>