[grisbi-devel] [grisbi-0.6.0 alpha2] nouvelle version

Antoine HENRY totoine at gmail.com
Thu Mar 5 23:37:12 CET 2009

Bonjour,

Compilation réussi sur MacOs X.5 Intel.
Pour ce faire, j'ai du :
-supprimer la déclaration 'inline' devant 'gboolean metatree_sort_column
(l. 116) dans metatree.h
- rajouter l'option '-lz' à la ligne LIBS= dans le Makefile.

Avec ceci, grisbi fonctionne.

Jolie travail !
Les changements de cette version sont vraiment très impressionnant.

Mais dès que j'enregistre un fichier de compte. Quand je réouvre
celui-ci, toutes les opérations sont passés en crédit.
Quand je réouvre le fichier backup, ça recommence à chaque fois.

De plus, l'installation s'est bien faite en francais, mais le format de
date est en américain.. Je n'ai pas trouvé de paramètre pour modifier cela.

Bon courage à vous.

Antoine