[grisbi-devel] Préremplissage des champs lors de l'édition d'une entrée

Eric ericcannes at chez.com
Mon Jun 1 16:37:01 CEST 2009

Bonjour,
J'utilise la version 0.5.9. Peut être ce à quoi je pense à été prévu pour
la 0.6.0. A tout hasard... :
Lorsqu'on double clique pour éditer une entrée, ce qui serait bien c'est
que les champs soient pré-remplis à partir des valeurs de la précédente
entrée ayant le même label ou un label commençant avec le même texte.
Si ça n'a pas été prévu je veux bien jeter un oeil pour voir comment on
pourrait faire,  à condition qd même d'être un peu mis sur la voie :)
A+
Eric