[grisbi-devel] Release

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sat Jan 17 12:05:09 CET 2009

  Tieum skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
>   Hello / Bonjour,
>
> Comment voyez-vous la stabilite de la version 0.6? Peut-on passer en
> stade alpha ou beta?
>
> Do you think 0.6 is stable enough to move to a "public" alpha/beta phase?
>
>   Thanks,
>
> Matthieu

je n'ai fais que quelques essais non systématiques, et je viens de
rapporter une erreur de segmentation.....il était dit que Grisbi avait
fait une sauvegarde...je n'ai pu trouver où

Je suggère donc que la mise en usage réel s'accompagne d'une
recommandation formelle d'activer les copies de sauvegarde à l'ouverture
dans la configuration....il serait bon d'ailleurs que cette
donfiguration soit installée par défaut.....