[grisbi-devel] Grisbi 0.6, deuxième jet de remarques.;

Dominique zzz at aol.com
Sat Jan 10 06:38:59 CET 2009

J'ai découvert avec surprise que la V 0.6 a allègrement puisé ses
paramètres dans mon .grisbirc (Linux) au lieu de créer le sien propre.
Dit autrement, j'ai été étonné que la V 0.6 trouve d'emblée mon fichier
de TEST placé dans un répertoire temporaire. En fait, au premier
lancement de l'application, Grisbi 0.6 a cherché dans mon .grisbirc et
il a trouvé le chemin de mon fichier de production.
Attention, il y a dés lors danger ! En effet, en cas de sauvegarde du
fichier de production avec la V 0.6, il ne sera plus possible de le
reprendre sous une version antérieure stable !
Il me semble qu'il serait bon que la V 0.6 ait sont propre fichier de
configuration du genre .grisbi_06_rc
Bonne journée,
Dominique