[grisbi-devel] [ Grisbi 0.6] nouvelle fonctionnalité à tester

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Wed Jan 7 22:45:00 CET 2009

Pierre Biava a écrit :

> C'est un bug d'affichage qui se produit lors de la première mise à
> jour de la page propriété des comptes.
>
> J'ai pas encore trouvé d'où ça peut provenir et pourtant je cherche  :'(

Je mets en pièce jointe une capture de ce que ça donne chez moi.
En "1", ce que je vois la première fois que je clique sur l'onglet
"propriétés" et en "2", ce que j'ai une fois que j'ai fait un clic sur
l'onglet "opérations" puis de nouveau sur "propriétés" (ou ailleurs à la
place "d'opérations" d'ailleurs, ça revient au même).

En "1", l'image est à priori bien présente mais très "compressée" et
limitée à l'espace de la petite barre (la couleur change d'ailleurs
selon l'icône) ... on dirait que lors de ce premier appel, l'image se
limite à une hauteur d'un pixel et une largeur de 16 pixels (ou alors de
la moitié de la largeur du bouton, ce qui revient au même pour l'affichage).

@+
Gilles.