[grisbi-devel] [ Grisbi 0.6] nouvelle fonctionnalité à tester

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Mon Jan 5 23:21:20 CET 2009

Pierre Biava a écrit :
> Bonsoir,
>
> Sur le CVS j'ai ajouté le choix individuel des icônes pour les
> comptes. Si quelques courageux pouvaient tester.
>
> Avant tout faites une sauvegarde de votre fichier de compte et de
> configuration. Comme j'ai ajouté des fichiers il faudra probablement
> refaire un ./autogen.sh.
>
> L'icône doit être une image reconnue de gtk2 à priori pas d'autre
> contrainte.
>
> Merci de vos retours.

Hello,

Je viens de recompiler et ça fonctionne parfaitement pour le moment :-)
Il faut effectivement refaire un ./autogen.sh (sinon erreurs lors du make).

J'ai fait quelques tests et je n'ai pas constaté de problèmes générés
sur le fichier de compte.
La seule petite chose, c'est que le bouton n'apparaît pas lors du
premier détail de compte consulté, il apparaît après avoir cliqué sur un
deuxième compte ou après avoir cliqué à l'endroit où doit apparaître le
bouton.

Cela ressemble un peu à un petit problème de "rafraîchissement" mais pas
impossible que cela ne soit pas lié à quelque chose chez moi ;-)

@+
Gilles.

ps : je vais regarder plus en détails dans la semaine comment tu as créé
ce bouton tiens, c'est une bonne façon de mieux cerner les rouages (le C
et moi nous nous découvrons, je suis bien plus habitué aux langages PHP
et dans une moindre mesure Python).