[grisbi-devel] Version 0.6 alpha2

Dominique zzz at aol.com
Fri Feb 27 06:16:55 CET 2009

Bonjour,
Compilation nickel sous Linux.
Bravo l'attention portée au .grisbirc ainsi qu'à la sauvegarde
automatique du fichier de la version 0,5x.
Les archivages se font très bien de date à date. Je regrette une chose :
je veux faire un archivage à partir d'un état qui n'existe pas encore.
Je le crée, je retourne dans fichier, archivage. Mon état n'apparaît pas
dans la liste. Il me faut sortir de Grisbi puis y retourner pour que mon
état apparaisse pour archivage.
Avec 6000 lignes restantes dans mon fichier, le temps d'attente pour
arriver à la configuration d'un nouvel état est un peu trop long.
Je n'ai pas encore testé les états où on peut descendre dans les
sous-catégories. Très bonne idée de pouvoir ne cocher que ce dont on a
besoin. Le systèmes des « imputations budgétaires » (quelle horrible
appellation pour un comptable...) perd de son intérêt.
Bravo aux développeurs et bonne journée,
--
Dominique
Esto quod es