[grisbi-devel] Solde passé de tous les comptes

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Wed Apr 29 18:47:35 CEST 2009

  robert leleu skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
>  Francois Marier skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> je ne suis qu'un utilisatteur...attendons donc la réponse des développeurs

voici à nouveau, révisé, un fichier d'état, que l'on peut importer.

Je l'ai créé sur un fichier de petite taille, et l'ai importé sur un
plus gros.....horreur discordance.
A l'analyse une opération ventilée était erronée (il restait une somme
non ventilée).....c'était justement là l'erreur. Une fois rectifiée, le
rapport est en ligne avec les écritures....

à votre disposition pour donner plus de détails opératoires pour traquer
la différence....