[grisbi-devel] Solde passé de tous les comptes

Francois Marier francois at debian.org
Tue Apr 28 11:21:54 CEST 2009

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir le solde total de tous les
comptes (comme sur la page principale) pour une date dans le passé.

J'aimerais produire le rapport suivant :

  le solde de mes avoirs année par année

(ce qui me permettrait ensuite de grapher le tout dans OpenOffice).

Quand j'utilise le "solde jusqu'à aujourd'hui", j'obtiens un total beaucoup
plus bas que le solde total qui apparait sur la page principale. Est-ce un
bogue?

Merci,

François