[grisbi-devel] deux bugs trouvés

Axel R. axel at esperanto-jeunes.org
Thu Apr 23 18:36:12 CEST 2009

Bonjour,
J'ai trouvé deux bugs dans grisbi, je ne sais pas si je suis les seuls à
les avoir.
J'utilise une version sous MacOS.

*) quand je déplace une opération d'un compte à l'autre, les montants sur
la page d'accueil ne sont pas mis à jour.
*) quand j'utilise un accent dans le nom d'un compte, il n'apparait pas
dans la liste des comptes à partir desquels je peux faire un virement
(quand je fais un virement, je choisis le compte vers lequel ou à partir
duquel je veux faire mon virement dans "catégorie".)

Voilà,

Axel