[grisbi-devel] commiter sur le projet

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Wed Nov 19 20:58:55 CET 2008

Hello,

Petites questions pratiques car ça ne passe pas avec le CVS (je dois
zapper un truc quelque part).

Je suis parti sur la méthode à priori "classique" de connexion :

    */export
CVSROOT=:pserver:username_sourceforge at cvs.grisbi.org:/cvsroot/grisbi/*

puis :

    /*cvs login*/

Là, je me fait jeter et 8 fois sur 10, il veut tenter une identification
pour ' anonymous ':

    /*Logging in to :pserver:anonymous at cvs.grisbi.org:2401/cvsroot/grisbi*/

Sinon, les 2 fois restantes, il me dit :

    /*cvs login: authorization failed: server cvs.grisbi.org rejected
access to /cvsroot/grisbi for user username_sourceforge*/

J'ai aussi bien sûr testé la commande donnée dans le wiki de Grisbi :

    /*export CVSROOT=/username_sourceforge/@cvs.grisbi.org:/cvsroot/grisbi
*/
Mais la commande ' cvs login ' ne marche pas avec cette méthode
d'identification et je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire dans ce
cas ...

C'est moi ou le CVS de Sourceforge est un peu délicat à manipuler ? (je
n'en voudrais à personne si vous me répondez que c'est moi :-D )

@+
Gilles.

Ps : Benj m'a ajouté auparavant dans la liste, je précise quand même au
cas ou ;-)