[grisbi-devel] SPAM ?

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Tue Nov 18 19:24:17 CET 2008

Le Mardi 18 novembre 2008 ? 13:13 UTC, djo0012 écrivait sur
grisbi.devel :

> de tout les message marqué ****spam********probably spam***** je supose
> (il semble asse apparent pour moi... et pour d'Autre)

Je ne les avais pas sur news.gegeweb.org où j'ai cleanfeed qui est en
service, ils sont sur news.grisbi.org.
En fait les groupes grisbi.* sont relayé par des passerelles news <->
mail via des listes de diffusions mailman. Ces spams arrivent donc par
courrier électronique.
J'ai réglé l'anti-spam différement sur le serveur de courier et je
vais aussi mettre en place cleanfeed sur news.grisbi.org pour éliminer
les derniers déchets.

J'ai annulé les articles concernés.

Idéalement pour signaler un spam ou un abus, vous devriez poster sur
grisbi.admin les en-têtes, et uniquement les en-têtes de l'article
concerné. Ça me permettra d'envoyer les ordres d'annulation.

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>