[grisbi-devel] commiter sur le projet

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Sat Nov 15 11:19:12 CET 2008

Hello  :-)

Pour basculer des traductions (voir quelques petites modifs dans
certains fichiers), il faut un accès au CVS ... (j'ai déjà un compte
sourceforge en parallèle).

J'ai réinstallé le derniers CVS de la 0.6 (avec le segmentfault
systématique comme Benj au passage) et
j'ai même commencé à regarder certains fichiers.

Mes toutes premières "modifs" sont sur les fichiers suivants :

* contribs/plan-comptable.cgsb   (encore beaucoup de lignes à regarder)
* po/fr.po     (pas trop eu le temps de regarder mais il doit rester des
choses à traduire sur la quantité ;-) )
* src/help.c

Je peux basculer par courriel les fichiers à Cédric ou Benj si vous
préférez d'ailleurs ...

@+
Gilles.