[grisbi-devel] Solution pour bug#00000408 ?

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Thu Dec 4 21:15:10 CET 2008

Hello :-)

En regardant sur Mantis à propos du bug qui provoque le fameux crash
lors de la fermeture avec comme "infos" :

/Grisbi a terminé son exécution en raison d'une erreur de segmentation:
Grisbi(traitement_sigsegv+0x19d) [0x8080ebd]
    [0xb7eed420]/

J'ai appliqué les modifications suggérées par *pasgui* (cf. n°000688 à
l'adresse http://grisbi.tuxfamily.org/mantis/view.php?id=408) et cela
marche chez moi (aucun crash sur les 7 ou 8 essais).
Je viens de basculer sur le CVS le fichier *gsb_file.c* concerné ... si
vous pouvez tester pour ceux qui avaient le problème (et rectifier ma
copie du code en mode bourrin pour quelque chose de plus propre le cas
échéant :-D ).

@+
Gilles.