[grisbi-bugs] [Grisbi 0002294]: Erreur de création suppression de sous-catégories/impossible de rejoindre un forum/irc pour de l'aide.

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Dim 17 Mar 09:35:43 CET 2024

 (0006994) Bob (reporter) - 2024-03-17 08:35
Bonjour pbiava,
Elles sont parties dans "pas de catégories".

Par contre, j'ai trouvé comment déchiffrer les fichiers gsb. (éditer->
préférences -> ... -> chiffrer le fichier Grisbi.

J'ai repéré les lignes qui me manque entre ma sauvegarde et la version
actuelle. Cependant je ne sais pas si il y a un tag/flag pour les opérations
rapprochées?

Merci