[grisbi-bugs] [Grisbi 0002294]: Erreur de création suppression de sous-catégories/impossible de rejoindre un forum/irc pour de l'aide.

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 16 Mar 23:01:46 CET 2024

 (0006992) Bob (reporter) - 2024-03-16 22:01
Merci de me répondre.
Les opérations ne sont plus dans la catégorie qui a été supprimée lorsque
j'ai supprimé le doublon.
Pour IRC: https://en.grisbi.org/post/Contact
A l'époque il y avait toujours quelqu'un pour aider dessus (version 0.8).

Avant on pouvait décrypter le fichier .gsb, peux-t-on toujours le faire?
Sinon je dois retaper toutes mes opérations depuis le mois de Juillet.

Ce qui serai bien, c'est de mettre une option pour les backups en fréquence
(exemple, tous les jours toutes les semaines, tous les mois)

Merci à toi si tu peux m'aider