[grisbi-bugs] [Grisbi 0002294]: Erreur de création suppression de sous-catégories/impossible de rejoindre un forum/irc pour de l'aide.

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 16 Mar 14:00:32 CET 2024

https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2294
Reported By:                Bob
Severity:                   major
Date Submitted:             2024-03-16 13:00 UTC
bug

Steps to Reproduce:
J'ai mal créé une sous-catégorie dans le formulaire (sans passer par le menu
catégories) sans espaces entre les ":":
ex: Catégorie_:Sous-catégorie1 (_espace)
Cela m'a créé une deuxième catégorie du même nom.
J'ai supprimé la sous catégorie, recréé un sous-catégorie dans la bonne
catégorie. Je pense que j'ai déplacé l'opération dans la bonne catégorie.
J'ai supprimé la catégorie du même nom cela m'a supprimé la catégorie
originale.

Additional Information:
J'ai besoin d'aide pour récupérer mes opérations à partir de la dernière
sauvegarde jusqu'à mon erreur. Je pensais déchiffrer le fichier couper/coller
les opérations intermédiaires mais je ne trouve plus d'aide:
irc.eu.freenode.net n'est plus valide, pas de forum etc...
contact mhdrg at yahoo.fr

Date Modified    Username       Field                    Change