[grisbi-bugs] [Grisbi 0002290]: Numérotation des rapprochements

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sam 2 Mar 14:50:29 CET 2024

 (0006966) sorbus (reporter) - 2024-03-02 13:50
Dialogue de sourds...
NON car je cherche à effectuer un rapprochement d'un compte qui n'a pas
d'opérations à rapprocher.
La raison : ma banque m'envoie un relevé pour ce compte, SANS opérations à
rapprocher, pour autant le N° de relevé et la date ont changé => nouveau n°
de rapprochement nécessaire.
je me répète, je fais ça avec GRISBI depuis des années.
Depuis le passage à la nouvelle version ce n'est plus possible. Cf mon message
initial.
Pour m'en sortir, je créé 2 opérations FICTIVES de même montant, une au
crédit, l'autre au débit, que je rapproche, et effectivement je n'ai plus ce
popup, et le rapprochement est normalement enregistré... Mais ce n'est pas un
fonctionnement normal à mon sens.
Désolé, mais Je ne sais plus quoi vous dire...
CDT