[grisbi-bugs] [saisie opération ventilé] pb

Pierre PANTALÉON pipantal at free.fr
Jeu 20 Juin 18:33:13 CEST 2024

Salut à toute l’équipe de développement.

J’utilise Grisbi 3.0.x sous Linux Debian et Ubuntu

depuis la version 3.0.2, le comportement de saisi des opérations
ventilés à changer.

Je m’explique.

Jusqu’à la version 3.0.1, les opérations ventilées planifiées en cas de
changement de ventilation (notamment pour les emprunts car le capital et
les intérêts changent à chaque mensualité) lorsque je modifiais un
champs d’un opération, à la validation, je restais sur l’opération, et
donc pour accéder au autres champs c’était facile.

Depuis la version 3.0.2, une fois une ligne de ventilation modifiée et
validé, je suis obligé de rechercher dans la liste les opérations
ventilées l’opération et sélectionner de nouveau l’opération et en suite
sélectionner le champ de l’opération ventilée, et à chaque validation,
il faut aller rechercher l’opération…

Pourtant dans les paramètres j’ai bien coché dans le menu « comportement

Merci de votre attention et pour la résolution du bug

Pierre PANTALÉON