[grisbi-bugs] [Grisbi 0002303]: Crash lors de manipulations d'une nouvelle entrée

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 6 Juin 09:18:59 CEST 2024

https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2303
Reported By:                Alubis
Severity:                   major
Date Submitted:             2024-06-06 09:18 CEST
Last Modified:              2024-06-06 09:18 CEST
Grisbi plante lorsqu'on efface le champ Date d'une nouvelle entrée et qu'on
annule l'entrée, ceci plusieurs fois de suite.

Steps to Reproduce:
1 Ouvrir Grisbi
2 Créer un nouveau compte par défaut
3 Ouvrir le compte pour saisir une nouvelle entrée
4 Double-cliquer sur une ligne vide pour afficher le formulaire de saisie
5 Le champ Date étant préselectionné, appuyer sur la touche SUPPR pour
effacer son contenu
6 Appuyer sur ECHAP pour annuler la saisie
7 Répéter les opérations 4 à 6 jusqu'au crash de Grisbi (3~4 essais). Noter
la valeur du champ Date à chaque tentative (caractères aléatoires)

Additional Information:
Le champ Date retient peut-être les valeurs saisies précédemment. Lors la
dernière saisie (même non validée) étant vide, il est possible que cela pose
problème.

Date Modified    Username       Field                    Change