[grisbi-bugs] [Grisbi 0002282]: donner moi un moyen tout simple pour avoir une balance des comptes arrêtée à une date quelconque

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Jeu 11 Jan 16:14:19 CET 2024

https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2282
Reported By:                MARGUIER Jacques
Severity:                   feature
Date Submitted:             2024-01-11 15:14 UTC
je suis comptable de formation et j'ai utilisé beaucoup de logiciel de
comptabilité
c'est la 1ère fois que je ne peux en 2 mn tirer une balance de mes comptes
arrêtée à une date souhaitée

Additional Information:
j'en ai marre, cela fait quatre fois que je recommence tout ça parce que je ne
remplis pas la catégorie ou que j'indique Grisbi
je suis en train d'arrêter mes comptes pour l'exercice 2023, et je passe mon
temps à vous expliquer mon problème
j'en ai marre

Date Modified    Username       Field                    Change